Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après 8 mois de marche et plus de 6000 kilomètres à la rencontre des français, j’organise les samedi 14 et dimanche 15 décembre prochains deux journées de restitution et de débat autour de la réflexion que nous avons conduite ensemble.

Tout au long de mon périple et dans les Cahiers de l’Espoir, vous avez été des milliers de toutes conditions et de tous horizons à avoir souhaité exprimer librement vos difficultés et vos propositions pour l’avenir. Chacun à votre manière, vous m’avez apporté votre soutien et témoigné vos encouragements et votre amitié. Afin de rendre-compte de ces échanges, j’ai souhaité vous convier à ces journées afin que nous poursuivions ensemble le dialogue que nous avons entamé.

Comme acteurs de la vie publique mais avant tout comme citoyens, je sais que nous partageons la même préoccupation devant les difficultés auxquelles fait actuellement face notre pays. Je suis convaincu qu’il nous faut désormais réfléchir en toute simplicité et librement à la façon de redonner toute leur place aux aspirations du peuple souverain et de restaurer le lien de confiance indispensable au fonctionnement de la vie démocratique dans notre pays.

Aussi ai-je l’honneur de vous convier à cette journée. Je vous invite à nous faire parvenir votre réponse dans les meilleurs délais, le nombre de places étant limité.

Jean Lassalle

Retrouvez ici le programme et inscrivez-vous aux journées des 14 et 15 décembre.

Pour participer aux journées et au repas, merci de vous inscrire IMPÉRATIVEMENT en envoyant un mail à l’adresse suivante: jlassalle@assemblee-nationale.fr ou par courrier : Jean Lassalle, 126 rue de l’Université, 75355 Paris 07
OU bien en nous contactant par tél au 01 40 63 02 15

NB: seules les personnes préalablement inscrites pourront participer aux réunions et au repas!

Participez aux journées citoyennes autour de Jean Lassalle à Paris