Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait "Personnalité secrète" par Le Petit Journal

Pendant l'interview réalisée dimanche 20 octobre, le journaliste Serge Deligny m'a proposé de répondre à son questionnaire "Personnalité secrète" :


LPJ ’Votre vertu préférée ?’'J.L « La loyauté »
LPJ ’Le principal trait de votre caractère ?’ J.L « La Détermination »
LPJ ’La qualité que vous préférez chez l’ ‘Homme?’ J.L « L’ Humanité»
LPJ ’Votre principal défaut ?’ J.L « l’ Entêtement »
LPJ ’Votre principale qualité?’ J.L « La Vaillance »
LPJ ’Votre occupation ?’ J.L « Ma famille, la lecture »
LPJ ’Votre rêve du bonheur ?’ J.L « Vivre avec mon épouse, une femme admirable, et mes enfants »
LPJ ’à part vous-même qui voudriez-vous être ?’ J.L « Mon Père »
LPJ ’Le pays, la région, la ville … où vous aimez vivre ?’ J.L « Ma ville Lourdios-Ichére »
LPJ ’Votre couleur ?’ J.L « Le Bleu et le Rouge »
LPJ ’Votre fleur
?’ J.L « Les Roses »
LPJ ’Votre oiseau ?’ J.L « L’ Aigle »
LPJ ’Votre auteur ?’ J.L « Victor Hugo »
LPJ ’Votre ‘héros de fiction ?’ J.L « Robin des Bois »
LPJ ’Votre ‘héros’ dans la vie réelle ?’ J.L « De Gaulle »
LPJ ’Votre ‘héros’ dans l’histoire ?’ J.L « Gandhi »
LPJ ’Votre compositeur ?’ J.L « Vivaldi »
LPJ ’Votre peintre ?’ J.L « Goya, Picasso »
LPJ ’Ce que vous détestez le plus ?’ J.L « La Petitesse, La Vulgarité »
LPJ ’Le personnage historique que vous détestez le plus ?’ J.L « Tous les ‘Traites’ »
LPJ ’La réforme que vous estimez le plus ?’ J.L « Liberté, Fraternité, et Egalité des chances sur tous nos territoires »
LPJ ’Le don de la nature que vous voudriez ‘avoir’ ?’ J.L « Prolonger le Printemps »
LPJ ’Votre état d’esprit à l’instant présent ?’ J.L « La recherche d’une troisième dimension à donner à notre politique »
LPJ ’Votre ‘Devise’ ?’ J.L « Si tu dois te lever réfléchit bien avant, mais si tu t’es levé ne te retourne plus jamais »
Le Petit Journal : ‘Merci Beaucoup Mr Le Député Jean Lassalle et bonne poursuite dans votre ‘Marche
de l’espoir’ et pour votre ‘Cahier’
Jean Lassalle : ‘Merci à vous, jai beaucoup apprécié votre interview’

crédit photo : Sophie Graehling

Tag(s) : #interview
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :